Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vaadata est certifiée CREST

septembre 2019 par Marc Jacob

Vaadata, entreprise française spécialisée en tests d’intrusion, annonce avoir été accréditée CREST durant l’été pour ses services de pentests. Par l’obtention de cette certification, Vaadata affirme son engagement à garantir la qualité des tests d’intrusion conduits, ainsi que la protection des informations de ses clients.

« Nous sommes ravis d’accueillir Vaadata comme membre », a déclaré Ian Glover, président du CREST. “Pour devenir membre du CREST, Vaadata a suivi un processus d’accréditation exigeant qui a examiné les méthodologies de test, les exigences légales et réglementaires, les normes de protection des données, les logs et audits, les communications internes et externes avec les parties prenantes et la manière dont la sécurité des données des tests est assurée. En réalisant ce processus, Vaadata démontre à ses clients son engagement à toujours délivrer des services professionnels de la sécurité de l’information de la plus haute qualité. »

Le CREST est un organisme de certification à but non-lucratif créé en 2006 en réponse au besoin de régulation de ce type de services professionnels. Le CREST est maintenant reconnu internationalement comme étant l’organisme de référence pour l’industrie des services en cyber-sécurité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants