Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VMware reconnu pour son engagement en matière d’ESG (environnemental, social et gouvernance) par le Dow Jones (DJSI) 2021

novembre 2021 par Marc Jacob

Pour la deuxième année consécutive, VMware est distinguée parmi les six premières entreprises de logiciels dans le monde par les indices du Dow Jones Sustainability World Index, récompensant les entreprises les plus performantes selon des critères économiques, environnementaux et sociaux. L’entreprise a ainsi obtenu des scores élevés dans des domaines clés tels que la sécurité des informations, la cybersécurité, les droits de l’homme, les pratiques de travail, les rapports environnementaux ainsi que la philanthropie.

Cette récompense s’inscrit dans la stratégie globale de VMware en matière d’ESG. En janvier dernier, l’éditeur annonçait son « Agenda 2030 », un engagement sur le long terme pour bâtir un avenir meilleur. En effet, l’entreprise s’est fixé 30 objectifs quantifiables à atteindre d’ici 2030 et répondant à trois axes majeurs : la confiance, l’équité et l’écoresponsabilité. Une preuve de sa détermination à concevoir des technologies reposant sur des principes éthiques et bénéficiant à tous.




Voir les articles précédents