Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VCE lance le système VCE VxRack basé sur VMware EVO™ SDDC™

septembre 2015 par Marc Jacob

VCE étoffe sa gamme de systèmes RackScale hyper-convergés avec le nouveau système VCE VxRack basé sur VMware EVO™ SDDC™. Cette nouvelle déclinaison du VxRack permet aux départements informatiques de bâtir et d’exploiter rapidement leur Cloud, à moindres frais, afin de tirer pleinement profit du datacenter Software-Defined VMware (SDDC). Conscient que les charges de travail impliquent des exigences différentes et que les environnements des clients varient, VCE propose aux entreprises une offre diversifiée et la possibilité d’opter pour le système VxRack adapté à des contraintes opérationnelles spécifiques.

Le système VxRack basé sur EVO SDDC de VMware est un système hyper-convergé clé en main. Il intègre en standard une couche logicielle VMware et hérite d’une architecture matérielle pré-configurée en usine et du logiciel de gestion de VCE. EVO SDDC assure les fonctions stockage, réseau et virtualisation du traitement, le tout s’appuyant sur des options avancées d’automatisation et de gestion. Le modèle VxRack VMware EVO SDDC élimine la complexité au profit de l’efficacité, permet d’exploiter plus rapidement les avantages de SDDC et constitue une plate-forme polyvalente et évolutive. Ce nouveau système VxRack consolide la dominance de VCE dans le domaine des infrastructures convergées en venant enrichir la gamme la plus complète du marché en matière de solutions dédiées (systèmes Vblocks, VxRacks et appliances VSPEX BLUE). Les entreprises sont ainsi en mesure d’accélérer et de simplifier leur transition vers le Cloud.

L’infrastructure hyper-convergée VCE combinée à la meilleure solution de gestion du cycle de vie sur le marché est l’assurance d’une expérience utilisateur incomparable, axée sur la réduction des risques et la transformation du datacenter. Tous les systèmes VxRack peuvent exploiter la solution de stockage Software-Defined d’EMC et bénéficier de l’architecture VCE Vscale™ et du logiciel VCE Vision® afin de fournir un pool de ressources cohérentes à l’échelle du datacenter, s’appuyant sur une gestion et des opérations convergées. Cette architecture de datacenter unifié qui couvre plusieurs sites et emplacements géographiques ajoute une nouvelle dimension stratégique à l’évolutivité et la polyvalence proposées par VCE.

Le système VCE VxRack basé sur VMware EVO SDDC permet aux entreprises et aux fournisseurs de services d’élaborer une plate-forme IaaS et des solutions VDI reposant sur une architecture complète de datacenter Software-Defined. Les utilisateurs peuvent en apprécier la simplicité extrême, le retour sur investissement rapide et la souplesse en termes d’évolutivité grâce au système de stockage Software-Defined et au matériel serveur standard. VMwareEVO SDDC Manager™ permet la gestion intégrée du cycle de vie, à la fois des composantes logicielles et matérielles, depuis leur installation première jusqu’aux mises à jour et applications de correctifs. Ce système VxRack convient aux entreprises désireuses d’allier agilité et efficacité au niveau du Cloud tout en renforçant la sécurité et l’aspect économique. Il est également idéal pour quiconque prévoit de s’aligner sur les technologies Cloud de VMware et souhaite disposer d’une base solide pour son SDDC. Il convient aussi aux entreprises qui souhaitent simplifier et automatiser les opérations des datacenter orientés VMware.

DISPONIBILITÉ

Le système VxRack basé sur VMware EVO SDDC sera disponible au quatrième trimestre 2015.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants