Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VASCO propose une nouvelle formation certifiante en e-learning via sa plate-forme SEAL

décembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

VASCO Data Security International annonce la mise à disposition d’IDENTIKEY 3.3 Essentials, un module de formation en ligne pour son serveur d’authentification. Cette méthode est désormais disponible via sa plate-forme SEAL pour les ingénieurs certifiés par VASCO (VCE), soit plus de 1000 personnes.

SEAL est également le nom de la communauté VASCO qui rassemble les professionnels de la sécurité du monde entier. La formation disponible sur SEAL couvre des sujets génériques sur la sécurité informatique ainsi que des modules spécifiques aux produits VASCO. Grâce à la formation collective couplée à une formule d’e-learning, VASCO SEAL permet à un ingénieur certifié de découvrir les nouveautés sur le front de la sécurité informatique, d’acquérir de nouvelles compétences et de bénéficier de la base de connaissances étendue de la communauté sur ce même sujet.

Les produits VASCO sont utilisés dans le monde entier par des clients qui comptent sur ses mises à jour et son support technique. VASCO reconnaît l’importance d’être représenté localement. Les ingénieurs basés ici et là sont ainsi envoyés en formation pour acquérir une certification VASCO qui leur permettra, par la suite, de déployer les solutions VASCO et de fournir le support technique et le suivi nécessaire, localement. Les ingénieurs certifiés VASCO se trouvant toutefois aux quatre coins du monde, l’entreprise a décidé de proposer la formation IDENTIKEY Server 3.3 Essentials également en e-learning pour leur éviter des frais démesurés et d’importants déplacements.

IDENTIKEY 3.3 est la dernière version en date du serveur d’authentification forte de VASCO, synonyme d’identification renforcée et de validation par signature électronique. Cette version est conforme à la réglementation PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), une norme de certification imposée dans le monde entier par les grands établissements qui délivrent des cartes de crédit. Dans le but de familiariser les ingénieurs certifiés VASCO avec le nouveau logiciel, les formations en salle de cours sont remplacées par des modules d’e-learning.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants