Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VASCO lance le DIGIPASS 320

novembre 2012 par Marc Jacob

VASCO Data Security International, Inc. lance à l’occasion du Salon Cartes ouvrant à Paris, le DIGIPASS 320, un terminal de signature électronique doté de la capacité WYSIWYS.

Le DIGIPASS 320 est un terminal de signature électronique doté de la capacité ’What you see is what you sign’ (WYSIWYS, « Ce que vous voyez est ce que vous signez »). Des données importantes lors des transactions, telles que le montant, le numéro de compte et la référence de la transaction, s’afficheront sur le terminal afin de permettre aux utilisateurs de voir quelle transaction ils sont en train de mener. La signature électronique est un excellent moyen de protection contre les attaques dites de l’homme du milieu et d’autres techniques de fraude similaires.

Le terminal Vasco est parfaitement adapté pour des transactions importantes menées dans les domaines bancaire et de la vente au détail et offre aux banques, ainsi qu’aux autres organisations, des solutions d’authentification à deux facteurs complètes et déclinables.

Cette solution de signature électronique offre un mot de passe à usage unique et des fonctionnalités de signature et selon le procédé d’interrogation/réponse, tout cela avec quatre différentes applications. Le design sophistiqué du terminal ainsi que le menu complet déroulant et les touches de validation et d’annulation rendent l’expérience du DIGIPASS 320 véritablement intuitive et agréable. Le terminal fonctionne selon quatre langages différents et les messages envoyés par l’application peuvent être personnalisés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants