Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Unibet est le premier opérateur de jeux de hasard en ligne à implémenter MYDIGIPASS de VASCO Data Security

mai 2016 par Coline Magne

Unibet utilisera dès juin 2016 MYDIGIPASS Trusted Digital Identity de VASCO Data Security pour vérifier l’enregistrement de ses utilisateurs et optimiser le processus d’inscription, sur base d’une authentification e-ID. Ceci cadre totalement avec la politique de l’entreprise en matière de Jeu Responsable et de tolérance zéro envers la fraude, comme la création de faux comptes.

Environnement de jeu numérique sécurisé

L’implémentation de MYDIGIPASS s’intègre à la stratégie d’Unibets Player Safety – Early Detection System (PS-EDS), récemment élue « Innovation de l’année » par le secteur. Cette stratégie confirme l’engagement permanent d’Unibet, qui vise à offrir une expérience de jeu positive dans un environnement de jeu numérique sécurisé, ainsi qu’à encourager un jeu responsable dans le cadre d’une relation durable à valeur ajoutée avec les clients. À cette fin, l’entreprise a investi ces dernières années plus de 250 millions d’euros dans le développement d’une plate-forme fiable et sécurisée pour les consommateurs.

Unibet est audité régulièrement, entre autres par PWC, eCOGRA, G4 et le NMi (l’Institut de métrologie hollandais), afin de s’assurer qu’il respecte la Recommandation 2014/478/EU de la Commission européenne relative à des principes pour la protection des consommateurs et des joueurs dans le cadre des services de jeux d’argent et de hasard en ligne.

Avec MYDIGIPASS – certifié par l’État belge –, VASCO est un fournisseur d’authentification pour les applications gouvernementales en ligne, dont Tax-on-web et Police-on-web. MYDIGIPASS est la plate-forme qui garantit une identité numérique fiable, grâce à laquelle les citoyens et les joueurs ont accès à des applications en ligne sur base de leur carte d’identité (eID). Pour le nombre croissant d’utilisateurs mobiles, une application gratuite sert de carte d’identité mobile.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants