Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Un service gratuit de Threat Intelligence signé OPSWAT

novembre 2019 par Marc Jacob

L’éditeur de solutions de sécurité OPSWAT annonce la disponibilité de la nouvelle version de son service en ligne d’analyse des menaces. Le nombre de requêtes par jour est limité à 100.

Chaque fichier soumis dans le portail MetaDefender d’OPSWAT est analysé à l’aide d’un ensemble de technologies avancées de détection des menaces. OPSWAT annonce la disponibilité immédiate de la nouvelle mouture de son service en ligne gratuit d’analyse des menaces à destination de tous les utilisateurs. Une façon aussi pour l’éditeur pour accroitre sa notoriété en France, permettre au grand public, et aux entreprises hexagonales de se faire une idée d’un produit jusqu’à présent utilisé par ses clients, analystes en centre de sécurité opérationnel (SOC) et fournisseurs en services de sécurité (MSSP). OPSWAT propose avec ce portail de Threat Intelligence de télécharger une grande variété de sources (fichiers, URL, hachage, adresse IP etc). Les analyses de sécurité sont toutefois limitées à 100 demandes par jour.

Un public plus large comprenant des PME, ONG et des établissement publique peuvent également bénéficier de l’accès au portail, car il permet d’effectuer rapidement des contrôles et de confirmer si un objet est malveillant ou non. Chaque fichier soumis est analysé à l’aide d’un ensemble de technologies avancées de détection des menaces (30+ moteurs Anti-virus / Anti-Malware, DeepCDR et Sandbox). Il informe ensuite les utilisateurs si l’objet analysé est malveillant et fournit des informations de détaillées. De plus, des API sont également disponibles pour automatiser la soumission des données.

Pour commencer visitez notre site à l’adresse https://metadefender.opswat.com/

Pour plus amples informations vous pouvez nous contacter par e-mail : isaac.boccara@opswat.com




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants