Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Un nouveau rapport IDC classe Quest parmi les trois premiers fournisseurs de logiciels de gestion des serveurs virtuels

août 2011 par Marc Jacob

Quest Software annonce son classement, pour la deuxième année consécutive, parmi les trois premiers fournisseurs de logiciels de gestion de serveurs virtuels en termes de parts de marché dans un nouveau rapport d’IDC. Selon ce rapport, « Quest Software continue de s’appuyer sur l’acquisition de Vizioncore et d’étendre l’activité vFoglight ».

· Intitulé « Worldwide Distributed Virtual Server Management Software 2011-2015 Forecast and 2010 Vendor Shares » (Doc 228817), le rapport d’IDC évalue la taille du marché et analyse la part des fournisseurs pour le marché mondial des logiciels de gestion des serveurs virtuels distribués en 2010. Quest arrive à la troisième place du classement global, juste derrière les fournisseurs de plates-formes leaders VMware et Microsoft.

· Selon IDC, le marché mondial des logiciels de gestion des serveurs virtuels va poursuivre sa croissance. Le rapport indique que « ce marché représentera au total 1,4 milliard de dollars en 2015, soit un taux de croissance annuel moyen de 11,1 %. »

Solutions de gestion des serveurs virtuels de Quest :

· Avec plus de 38 000 clients dans le monde, Quest® vRanger® est la première solution de sauvegarde et de restauration de VMware qui intègre la sauvegarde de machines virtuelles sans agent, le mappage de blocs actifs pour les données supprimées (ABM), la restauration des SAN Fibre Channel et une technologie de « catalogage » entièrement intégrée.

· Quest® vFoglight®, outil phare de suivi et de gestion des performances pour les environnements virtualisés, offre aux administrateurs la visibilité requise pour résoudre des problèmes de gestion des performances de VMware ESX et d’Hyper-V.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants