Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Un nouveau CEO pour Bonitasoft

septembre 2022 par Patrick LEBRETON

Charles Souillard succède à Miguel Valdés Faura, avec lequel il avait co-fondé l’entreprise, et devient CEO de Bonitasoft.

Bonitasoft, leader de l’automatisation de processus numériques open source, annonce aujourd’hui que Charles Souillard, cofondateur et COO de la société, accède au poste de CEO, succédant à Miguel Valdés Faura.

En 2009, Charles Souillard, Miguel Valdés Faura et Rodrigue Le Gall ont fondé Bonitasoft, un projet ambitieux visant à démocratiser le marché mondial du BPM grâce à une technologie et un modèle économique open source innovants. Incubée au sein de Bull R&D (désormais intégré à Atos), l’équipe fondatrice a développé ensemble de nouvelles versions de Bonita et a fait grandir l’écosystème d’utilisateurs et de contributeurs à travers le monde, puis porté le projet vers le succès commercial.

Bonitasoft est aujourd’hui une société rentable et en pleine croissance ayant récemment séduit un nouvel investisseur : Fortino Capital. L’investisseur B2B soutient le plan de Bonitasoft visant à accélérer les ventes de la nouvelle offre Bonita Cloud, à se développer sur les marchés des deux côtés de l’Atlantique et à étendre la plateforme grâce à une série d’innovations produit.

Arnaud de Vos, Directeur des investissements chez Fortino Capital Partners, déclare : « Nous avons beaucoup travaillé avec Charles et savons que, sous sa direction, Bonitasoft toute son équipe de direction continueront à proposer au marché des innovations majeures, tout en assurant une croissance durable et cohérente. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants