Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Un mois supplémentaire d’éducation à distance : des cours sécurisés gratuitement grâce à OneLogin

avril 2020 par Marc Jacob

Alors que nous venons d’apprendre la poursuite du confinement et donc de l’éducation à distance pour 4 semaines de plus, au minimum, il est encore temps de réfléchir à sécuriser les connexions à ces cours. OneLogin va permettre à toutes les écoles, collèges et universités concernées par le confinement lié au COVID-19 de profiter d’expériences virtuelles sécurisées. La plate-forme gratuite, qui comprend les fonctions de ‘single sign-on’ (SSO), d’authentification multifacteur (MFA), et d’authentification basée sur des certificats, va permettre à toutes les écoles, collèges et universités concernées de profiter d’expériences virtuelles sécurisées.

La solution Trusted Experience Platform de OneLogin pour l’éducation aide à garantir la protection des applications et des données des établissements, tout en facilitant les accès des étudiants, élèves, professeurs et autres utilisateurs. Toutes les écoles, collèges et universités pourront avoir accès par contrat à la plate-forme Trusted Enterprise Experience de OneLogin gratuitement pendant trois mois. Elles pourront mettre fin à l’offre gratuitement à tout moment.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants