Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

UltraBac Software lance la version française d’UltraBac version 9.2.2. et d’UBDR Gold version 6.0.

octobre 2011 par Marc Jacob

UltraBac Software annonce la sortie de la version française d’UltraBac version 9.2.2. et d’UBDR Gold version 6.0.

Nouvelles fonctionnalités apportées par la version 9.2.2

 Sauvegarde de l’active directory pour Windows 2008 et 2008 R2
 Ecriture directe au format VHD (Virtual Hard Disk) pour Hyper-V
 Prise en charge d’Exchange 2010, ainsi que du service VSS (Volume Shadow Copy Service) pour 2005 et 2008
 Maintenance et adminitrationd des machines par groupes

UltraBac version 9.2.2 fournit une protection fiable des données pour tous les derniers systèmes d’exploitation (2008R2, 7, 2008, Vista, 2003, XP, et 2000). Beaucoup des nouvelles propriétés et fonctionnalités offrent davantage de prise en charge pour vos serveurs Exchange et SQL, y compris la protection VSS pour tous deux.

Les utilisateurs pouvaient jusqu’à lors créer fichiers VMDK (Virtual Machine Disks) pour VMware ESX ou GSX simultanément à sauvegarde système à chaud. Maintenant les utilisateurs peuvent écrire directement au format Microsoft VHD (Virtual Hard Disk).pendant une sauvegarde image Windows.. Cela simplifie grandement la reprise après sinistre en éliminant la conversion requise par une opération P2V classique.

A présent les opération de P2V peuvent prendre moins de trois minutes après la fin de la sauvegarde parce qu’aucune aopération supplémentaire est requise. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de gagner du temps et d’éliminer des points d’échec possibles pouvant arriver durant une conversion typique de fichierslors de la restauration vers une machine virtuelle Microsoft.

UBDR Gold version 6.0

Nouvelle fonctionnalité :
 Intégration iSCSI facile

Améliorations
 Prise en charge pour restauration sur matérielle dissemblable sous Windows 7, 2008, et 2008R2.

UBDR Gold version 6 profite de la dernière version de Win PE permettant aux utilisateurs d’effectuer des restaurations su matériel différent avec Windows 7 et Windows 2008R2, ainsi que pour tous les autres Systèmes d’exploitation actuels. Parce que Windows PE 3.0 est basé sur l’os Windows 7/2008 R2, UBDR Gold V6 fournit des restaurations physiques et virtuelles rapides et sans raccord.

UBDR GOLD prend en charge les systèmes de stockage iSCSI utilisant un initiateur Windows standard. Avec tant de marques et de configurations, un autre avantage de la version 6 est qu’elle simplifie l’intégration cliente en éliminant beaucoup de la complexité associée à la prise en charge iSCSI.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants