Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

UltraBac Software annonce la sortie de sa version française

novembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Ultrabac Software annonce la sortie de la version française de la suite logicielle UltraBac v.8.3.1 / UBDR GOLD V4.0. L’installation, l’interface et les messages sont désormais accessibles aux francophones.

La suite logicielle UltraBac permet une reprise après sinistre (Disaster Recovery) de machines physiques et virtuelles. A la protection des données en continu, UltraBac confère une plus grande flexibilité en permettant les migrations du Physique vers Virtuel (P2V), du Virtuel vers Physique (V2P), du Virtuel vers virtuel (V2V) et vers du matériel physique dissemblable (P2P). UBDR GOLD permet ainsi une restauration ‘Bare Metal’.

Actuellement en version béta, la version définitive est annoncée pour le 9 décembre 2008

En outre la sortie prochaine de la version 9 permettra lors d’une sauvegarde à chaud d’écrire à la volée des fichiers VMDK, c’est-à-dire un disque pour machine virtuelle VMware ESX et/ou GSX tout en effectuant une sauvegarde à chaud du système..

La création de fichiers VMDK ESX et GSX pendant une sauvegarde image à chaud courante est une première dans l’industrie. Cela simplifie grandement les opérations de reprise après sinistre en éliminant la conversion requise par une opération typique de physique vers virtuel (P2V). Cette nouvelle fonctionnalité sera lancée conjointement avec un agent UltraBac VCB dédié à la sauvegarde consolidée VMware (VMware consolidated Backup) au quatrième trimestre de cette année.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants