Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

UTM : WatchGuard Technologies améliore les performances de Firebox X Core

octobre 2007 par Marc Jacob

WatchGuard Technologies Inc. annonce la mise en place d’une série d’innovations logicielles majeures pour ses appliances UTM de sécurité réseau Firebox X Core, combinées à des tarifications agressives.

Grâce à des optimisations considérables des codes, le débit augmente de 500% et les tarifs baissent de 25%. Les appliances de sécurité réseau Firebox de WatchGuard utilisent une technologie firewall applicatif proxy.

Les solutions Firebox de WatchGuard contrôlent les sept couches du modèle de communication OSI (comprenant les couches de session, de présentation et d’applications que les firewalls, utilisant le filtrage de paquets, ne gèrent pas).

WatchGuard fournit une appliance de sécurité UTM qui peut offrir une défense proactive contre les menaces Zero Day.

- Prix :

L’appliance Firebox X Core 1250e UTM est optimisée pour une performance de débit de près de 1500Mbps (précédemment 300Mbps) et une réduction de prix de 25%, de 7746 Euros à 6232 Euros MSRP. L’appliance Firebox X Core 750e UTM a été optimisée pour une augmentation de 250 % de performance du débit à 750Mbps (précédemment 300Mbps) et une réduction de prix de 26 %, de 5706 Euros à 4532 Euros MSRP.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants