Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

UCOPIA Communications et Aastra signent un partenariat commercial dans le domaine du Triple Play

avril 2009 par Marc Jacob

UCOPIA Communications, éditeur français de solutions de sécurisation et de gestion de la mobilité des utilisateurs professionnels, et Aastra, fournisseur de solutions de communication d’entreprise, annoncent la signature d’un partenariat visant à proposer une offre de Triple Play, destinée principalement aux établissements de santé et du tourisme (hôtels, villages vacances, maisons de retraite, cliniques, hôpitaux, etc.).

Aastra dispose dans son portefeuille d’une solution DSLAM qui permet de faire passer l’ensemble des flux (Téléphonie, Internet et Télévision) via le réseau téléphonique existant, sans avoir à investir à nouveau dans l’infrastructure réseau de l’établissement. En outre, la gamme de solutions de communication Aastra se couple avec les principaux PMS (Property Management System) du marché et intègre les principales fonctions répondant aux besoins des secteurs du tourisme et de la santé (check in – check out, réveil, facturation client, message, etc.).

UCOPIA intègre en un seul boîtier, l’ensemble des mécanismes nécessaires à la gestion des accès Internet dans les lieux publics tels que la sécurité et la mise en conformité avec la loi 2006 contre le terrorisme et la conservation des données de connexion, la gestion des comptes clients et mots de passe, l’accès zéro configuration et zéro assistance technique… La solution est simple à installer et à exploiter et peut être opérée à distance si besoin.

Avec la signature de ce partenariat, Aastra commercialise désormais les solutions de gestion des accès Internet d’UCOPIA auprès de son réseau d’intégrateurs et de distributeurs.

Aastra et UCOPIA disposent déjà de références communes telles que les Résidences Pierre & Vacances, les hôtels Holiday Inn Express, Kyriad, Bedford à Paris, etc.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants