Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tufin lance une nouvelle application d’atténuation des vulnérabilités

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

Tufin® annonce la sortie de l’application Tufin Vulnerability Mitigation (VMA), qui permet aux organisations d’assurer une correction et une atténuation automatisée via une approche basée sur les risques.

Proposée sous forme de service d’abonnement, l’application Tufin Vulnerability Mitigation App permet aux entreprises de prioriser les efforts de correction. En combinant des mesures de vulnérabilité (CVSS et gravité) avec des informations sur la façon dont ces vulnérabilités peuvent être accessibles et exploitées via le réseau, les clients disposent du contexte pour identifier et traiter les vulnérabilités qui représentent la plus grande menace pour les actifs critiques de l’entreprise.

L’application Tufin Vulnerability Mitigation offre une intégration prête à l’emploi avec la majorité des solutions de gestion des vulnérabilités utilisées, notamment Rapid7 Nexpose, Rapid7 InsightVM, Qualys VMDR, Tenable.io et Tenable.sc.

Bien que la hiérarchisation soit nécessaire, il n’est pas toujours possible de corriger immédiatement les serveurs les plus critiques présentant des vulnérabilités graves. Dans ces circonstances, l’application d’atténuation des vulnérabilités Tufin automatise l’atténuation des risques en mettant en œuvre des changements de réseau qui bloquent l’accès à l’actif critique jusqu’à ce que les efforts de correction puissent être pleinement mis en œuvre. L’application comprend également un tableau de bord complet, surveille et mesure l’exposition aux risques au fil du temps, et met en évidence l’exposition globale à la vulnérabilité et l’impact des efforts d’atténuation et de correction à l’échelle du réseau.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants