Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tufin® lance son programme Managed Security Service Provider

octobre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Tufin® lance son programme Managed Security Service Provider (MSSP), afin de permettre aux fournisseurs de services de sécurité managés de proposer « Tufin as a Service » selon un modèle basé sur la consommation.

Tufin a développé ce programme en réponse à la demande croissante des MSSP de pouvoir bénéficier d’une offre « as a service » capable de supprimer les processus manuels laborieux d’administration des pare-feux. La solution propose aux MSSP d’appliquer systématiquement régulièrement la bonne gestion des règles de sécurité des réseaux et de documenter automatiquement qui a demandé le changement, quand et pourquoi. Ainsi elle contribuera à réduire les erreurs de configuration réseau, à améliorer les conditions de dépannage, à atténuer les temps d’indisponibilité des réseaux et à réduire les coûts de prestation de ces services.

Le programme MSSP de Tufin propose aux partenaires :
 Un modèle de consommation facturée à l’utilisation : ce modèle annule les lourds investissements de départ par une facturation mensuelle de la consommation effective, permettant aux MSSP d’opter pour ce service quasiment sans engager de frais tout en alignant les charges de consommation mensuelles sur les recettes de vente des services ;
 Un support natif de plusieurs clients : fournit des fonctionnalités natives de gestion mutualisée au sein de la Tufin Orchestration Suite pour les MSSP qui peuvent séparer les données, les analyses et le reporting de leurs multiples clients ;
 Des risques minimes et rapports de conformité en marque blanche : permet aux MSSP de proposer des rapports de risques et de conformité des pare-feu Tufin aux couleurs de la marque (logo et marque mis en évidence) ;
 Une simplicité d’administration des licences : donne la possibilité d’ajout, de suppression ou d’échange de licences ;
 Un tableau de bord complet pour MSSP : offre une vue granulaire de la consommation et des coûts des clients afin d’assurer la rentabilité ;
 Des services de support premium : propose le support 24h/24 et la formation gratuite en ligne via la Tufin Academy, conçus spécifiquement pour les MSSP.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants