Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trois nouvelles nominations chez Kaspersky Lab

octobre 2008 par Marc Jacob

Kaspersky Lab annonce trois nouvelles nominations au sein de l’équipe dirigeante basée au siège de la société à Moscou en Russie :

 Keith Maskell prend les rênes de la division corporate business de la société,
 Roger B. Wilson occupe le poste de directeur du marketing de Kaspersky Lab,
 Piotr Merkoulov se consacre à la division ISV&IHV alliances business.

Keith Maskell a été successivement directeur général de la société Canon en Irlande de 2001 à 2003, puis en Russie. De 2003 à 2006, Keith a dirigé le pan-European Corporate and International Channel au siège de Canon Europe à Londres. Avant sa carrière à Canon, Keith Maskell a occupé des postes de direction dans les sociétés Xerox et Kvaerner.

Avant son arrivée chez Kaspersky Lab, Roger B. Wilson a occupé des postes de direction dans les sociétés Dell Computer Corp Ltd. (EMEA Corporate Communications Director), Hewlett-Packard Company (EMEA Brand and Company Communications Director). Il a aussi dirigé les équipes marketing de Ranx Xerox International et Ford.

La nomination de Keith Maskell à la tête de la division business corporate met un terme à la restructuration de l’équipe dirigeante de Kaspersky Lab. Cette procédure a impliqué l’introduction de trois divisions clés au sein de la société – division corporate, division consumer, division ISV&IHV alliances business.

Le poste de VP ISV&IHV Alliances, occupé par Piotr Merkoulov revient à un spécialiste des technologies sous licence. Il bénéficie d’une expérience de 5 ans dans le domaine. A l’heure actuelle, Kaspersky Lab occupe la place de leader mondial sur le marché des technologies sous licence OEM pour les solutions en cyber-sécurité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants