Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro s’associe à Arrow ECS pour distribuer ses solutions de sécurité auprès des revendeurs MSP

janvier 2014 par Marc Jacob

Trend Micro et Arrow ECS annoncent la signature d’un accord de distribution portant sur la commercialisation d’un large éventail de solutions de sécurité Trend Micro via la plateforme ArrowSphere xSP Central.

La plateforme ArrowSphere a pour vocation de faciliter la collaboration entre les fournisseurs et les revendeurs de services IT à valeur ajoutée. Elle constitue le point d’accès unique au catalogue de services Cloud d’Arrow ECS. Le module ArrowSphere xSP Central, sur lequel sont proposées les solutions Trend Micro, s’adresse aux revendeurs MSP (Managed Services Providers) et propose plusieurs services visant à les accompagner au mieux dans la construction de leurs offres. Il leur permet ainsi de simuler et de prévoir le coût total de la fourniture d’un service Cloud, mais également de générer des rapports pour leurs offres incluant les services de différents fournisseurs, de façon automatisée et via une plateforme centralisée. Grâce à ArrowSphere xSP Central les revendeurs à valeur ajoutée traditionnels peuvent par ailleurs évoluer aisément vers un modèle de revendeur MSP.

Trend Micro propose ainsi au réseau de revendeurs Arrow ECS un panel complet de services de sécurité en mode Cloud, allant de la sécurité de la messagerie à la protection des serveurs, afin de répondre à l’ensemble des besoins des clients. L’accord de distribution concerne plusieurs solutions phares de Trend Micro, dont OfficeScan pour la sécurisation des postes de travail physiques et virtuels, Mobile Security pour la gestion et la sécurité des terminaux mobiles, ainsi que Deep Security et Worry-Free Business Security Services.

Solution dédiée aux data centers et au Cloud, Deep Security active des mécanismes avec ou sans agent logiciel pour sécuriser automatiquement et efficacement les serveurs et postes de travail virtuels, ainsi que les Clouds privés et publics. La solution intègre un anti-malware, un service de réputation Web, un pare-feu, une prévention des intrusions, un monitoring de l’intégrité, une inspection des logs et une fonction de virtual patching. Elle protège ainsi les applications métier et les données sensibles des entreprises contre les actes de piratage et les indisponibilités de services. Deep Security assure également la conformité à de nombreuses réglementations et normes, dont PCI DSS 2.0, HIPAA, NIST et SAS 70.

Worry-Free Business Security Services est une solution combinant des fonctionnalités de pare-feu et de contrôle d’accès, idéale pour les petites entreprises comme pour les plus grosses structures désireuses de protéger leurs différents dispositifs (PC, tablettes, smartphones, serveurs). Elle bénéficie, comme l’ensemble des solutions Trend Micro, d’une veille mondiale des menaces informatiques grâce à Smart Protection Network, l’infrastructure de sécurité Cloud de Trend Micro.

Les solutions Trend Micro seront distribuées via ArrowSphere dans l’ensemble des pays de la zone EMEA*.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants