Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro protège les utilisateurs de Microsoft Office 365

septembre 2014 par Marc Jacob

Alors que de plus en plus d’entreprises basculent vers le Cloud pour gagner en productivité et simplifier la gestion de leurs infrastructures informatiques, Trend Micro présente de nouvelles fonctionnalités renforcées pour les utilisateurs de Microsoft Office 365. En élargissant son panel fonctionnel, Trend Micro démontre son engagement à fournir des solutions de sécurité performantes pour les environnements Cloud. Ces nouvelles fonctionnalités combinent une gestion centralisée et un contrôle de sécurité exhaustif (protection contre les pertes de données et les malware sophistiqués) sur les infrastructures Microsoft existantes.

Trend Micro propose ainsi une sécurité multicouche protégeant contre les pertes de données et les menaces au niveau des postes de travail, du Web et de la messagerie. Pour que les revendeurs puissent facilement intégrer ces solutions à leur offre, ces dernières sont packagées dans la suite Trend Micro Smart Protection et gérées de manière centralisée. Cette suite de solutions interconnectées garantit la protection des postes de travail, des applications et des réseaux en offrant aux utilisateurs l’un des plus larges éventails de fonctionnalités anti-malware existants, afin de contrer des attaques telles que Citadel, Luuuk, SpyEye et ZeuS. Elle permet en outre aux entreprises d’adapter leur défense en fonction de leur environnement grâce à une réelle flexibilité en matière de déploiement (Cloud, sur site ou environnement hybride), parfaitement adaptée aux environnements en cours de migration vers le Cloud.

Lors du dernier World Partner Conference, la grande messe mondiale des partenaires de Microsoft, Trend Micro a présenté ses nouvelles offres de sécurité pour Microsoft Office 365, parmi lesquelles :

Trend Micro™ Cloud App Security

Cette nouvelle solution fonctionne directement avec Office 365 en utilisant les API (Application Programming Interface) Microsoft pour Exchange Online, SharePoint Online et OneDrive for Business. Elle autorise le chiffrement des données stratégiques via des clés gérées par les clients, qui conservent ainsi un plus grand contrôle sur leurs données, tout en bénéficiant des fonctionnalités d’Office 365. Elle limite également les risques de scan des données par des malware grâce à une fonction d’analyse en sandbox, et facilite la conformité réglementaire avec un dispositif de prévention des pertes de données.

Trend Micro™ Hosted Email Security

Trend Micro Hosted Email Security fournit le meilleur filtrage contre le spam[2] et les malware en environnement Office 365. La solution protège les utilisateurs contre les pièces jointes et liens malveillants, instituant ainsi une ligne de défense contre le spam, le graymail et le phishing. La prochaine version de cette solution proposera une protection renforcée contre le spear phishing et la détection des malware furtifs.

Trend Micro propose une gamme complète de solutions évoluées de sécurité pour les environnements Microsoft, comme Deep Security™, SecureCloud™ et PortalProtect™, compatibles avec Azure, SharePoint et Agent Extension. De plus, les solutions de Trend Micro prennent désormais en charge les serveurs Exchange, SharePoint et Lync, déployés sur site ou dans le Cloud. Trend Micro est aussi membre du programme Microsoft Active Protections Program pour aider à se prémunir contre les attaques de type zero-day utilisant les vulnérabilités annoncées par Microsoft Security Advisories.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants