Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro obtient le label AWS Outposts Ready

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

Trend Micro Incorporated fait partie du programme Service Ready d’Amazon Web Service (AWS). Dans ce cadre, ses offres de sécurité pour le Cloud hybride se sont vues décerner le label AWS Outposts Ready, gage de l’intégration réussie des solutions Trend Micro dans le déploiement AWS Outposts.

AWS Outposts est un service managé qui permet d’étendre l’infrastructure AWS, les services AWS, les APIs et les outils à tout data center, espace de colocation ou installation on-premise pour une expérience hybride cohérente.

Le label AWS Outposts Ready permet à Trend Micro de se positionner parmi les membres du réseau de partenaires AWS (APN), grâce à des solutions testées sur des postes de travail dans le Cloud avec AWS.

Les postes AWS permettent aux entreprises de conserver leurs données sur site, tout en bénéficiant des avantages de l’infrastructure et des services AWS. Les solutions de protection Trend Micro pour les bornes AWS permettent notamment aux organisations gouvernementales et au secteur financier de poursuivre leur transformation numérique en toute sécurité, tout en respectant les exigences de résidence des données.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants