Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro met ses outils d’analyse et de rapports d’événements au service d’HP ArcSight

octobre 2011 par Marc Jacob

Trend Micro Incorporated annonce la signature d’un accord avec HP ArcSight. Les utilisateurs d’HP ArcSight pourront désormais accéder à un reporting statistique sur les menaces constamment mis à jour grâce aux
70 milliards de requêtes quotidiennes formulées par les plus de 130 millions d’utilisateurs de Smart Protection Network™. Uniques sur le marché, les solutions de sécurité et d’analyse des menaces de Trend Micro fournissent aux utilisateurs d’HP ArcSight des fonctions avancées de visualisation leur permettant de mieux contrer les menaces ciblant leurs data centers virtualisés et leurs environnements Cloud.

Le dispositif avancé de collecte des données fourni par l’infrastructure de sécurité en mode Cloud Smart Protection Network™, complète les solutions de sécurité informatique et de gestion des risques offertes par la plateforme de gestion des informations des événements de sécurité (SIEM) HP ArcSight. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une sécurité accrue, d’une protection en temps réel contre les menaces, d’une plus grande visibilité et d’une meilleure corrélation des incidents, que ce soit en environnement physique, virtuel ou Cloud. Point notable pour les entreprises et les administrations publiques, cela permet d’assurer une meilleure continuité en matière de conformité, indépendamment de l’implantation géographique des systèmes informatiques et des postes de travail.

Trend Micro permet de collecter des renseignements sur les événements de sécurité à partir de ressources virtualisées et en mode Cloud, puis de les rendre disponibles via la plateforme SIEM HP ArcSight. Des solutions avec ou sans agent offrent une protection étendue contre les menaces externes et internes, quel que soit leur emplacement géographique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants