Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro et Exaprobe allient leur savoir-faire

février 2016 par Emmanuelle Lamandé

Fortes d’une collaboration de plus de 10 ans, Exaprobe (intégrateur du groupe Econocom) et Trend Micro annoncent un nouveau partenariat avec la création d’une offre de services innovante en mode SaaS (Security as a Service).

Principales caractéristiques de cette nouvelle offre de services « clé en main » proposée par Exaprobe et Trend Micro :

- Trend Micro fournit, via ses solutions Deep Discovery Inspector et Deep Security, le système de détection des menaces, la collecte des IoC (Indicateur de Compromission) sur les postes, et le service Smart Protection Network hébergé sur la plateforme souveraine Exaprobe. Trend Micro intègre notamment à sa plateforme un service de sandboxing, qui exécute et ouvre dans des machines virtuelles les fichiers manipulés par les entreprises, bloquant de ce fait toute possibilité de contamination de leurs réseaux.

- Exaprobe assure la cyber-surveillance de ses clients, détecte les menaces et accompagne le client dans la mise en œuvre de la réponse adaptée à une menace, y compris en générant très rapidement des « signatures custom » pour protéger spécifiquement une entreprise et bloquer des menaces qui ne sont pas encore référencées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants