Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro annonce une nouvelle version de Worry-Free

juin 2008 par Emmanuelle Lamandé

Trend Micro annonce une version majeure de ses solutions Worry-Free Security. Adaptée aux besoins des petites entreprises, cette nouvelle version 5.0 se veut être une protection efficace contre les menaces Web.

Les solutions Worry-Free Business Security 5.0 fournissent une securité multicouche contre les menaces, basée sur l’outil de réputation Web de Trend Micro. Chaque attaque perpétrée sur un PC est repertoriée par cette base et permet à Trend Micro de mieux évaluer la réputation d’un site Web, le comportement des logiciels malveillants, et les sources de spam. Cette approche exhaustive et participative concrétise une protection en temps réel qui neutralise toutes les menaces et notamment le spam en amont du réseau d entreprise.

Worry-Free Business Security 5.0 bénéficie des technologies hébergées de Trend Micro comme InterScan Messaging Hosted Security (anti-spam, anti-phishing, antivirus et anti-spyware) pour neutraliser les menaces Web en amont du réseau (In-the-cloud). Parallèlement, les logiciels Trend Micro actifs sur les postes de travail surveillent les comportements suspects des applications. Cette solution peut être administrée par les partenaires à partir d’une seule console Worry-Free Remote Manager.

Les solutions Worry-Free Business Security 5.0 se déclinent en deux versions :

- Advanced, pour sécuriser les serveurs Microsoft Exchange/Small Business Servers, ainsi que les serveurs, PC et portables équipés de Microsoft Windows.
- Standard, pour sécuriser les serveurs, PC et portables sous Microsoft Windows.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants