Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro Cloud Sentry est lancé

décembre 2022 par Marc Jacob

Trend Micro Incorporated annonce un nouveau modèle de déploiement de la sécurité pour faciliter le quotidien des équipes de sécurité et de développement. Trend Micro Cloud Sentry est une réponse directe aux équipes de sécurité qui ont fait part de leur difficulté à suivre la vitesse de changement des applications dans les environnements de Cloud public. Les développeurs déploient rapidement des ressources applicatives nouvelles et des mises à jour, et les contrôles de sécurité doivent être déployés efficacement pour toutes les ressources.

Grâce à ce nouveau modèle de protection, les entreprises obtiennent en un clic des informations contextuelles complètes sur les environnements de charge de travail cloud natifs et hérités, libérant ainsi les équipes de sécurité afin qu’elles se puissent désormais se concentrer sur des problèmes plus critiques. Trend Micro Cloud Sentry, permet aux équipes de sécurité de gérer un seul déploiement par compte AWS, quelle que soit la manière dont les ressources sont déployées ou mises à jour.

Grâce à cette innovation, les équipes de sécurité peuvent travailler en toute transparence avec les développeurs en utilisant les données de gestion des risques et de renseignement sur les menaces pour définir les priorités en matière de sécurité et expliquer la nécessité des changements à opérer.

Cloud Sentry est d’ores et déjà disponible en avant-première pour les clients de Trend Micro, avec les fonctionnalités de surveillance de l’intégrité et des contrôles de sécurité anti-malware, protégeant les instances EC2, les images ECR et les fonctions Lambda. L’analyse des vulnérabilités, l’inspection des logs et une prise en charge supplémentaire du stockage seront disponibles dans un second temps.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants