Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tools4ever met au point un connecteur pour les applications EPIC destinées aux établissements de santé

mars 2014 par Marc Jacob

Tools4ever a élargi sa gamme de connecteurs UMRA (User Management Resource Administrator) en mettant au point un tout nouveau connecteur pour les applications développées par la société EPIC, spécialisée dans l’édition de logiciels dédiés aux établissements de santé (www.epic.com). Grâce à ce connecteur, le logiciel de gestion des Identités UMRA permet de gérer les comptes utilisateurs et leurs droits d’accès dans l’application EPIC rapidement et sans risque d’erreur. Cela signifie que les nouveaux collaborateurs obtiendront automatiquement leurs autorisations et une fois leur mission terminée n’auront plus accès aux dossiers électroniques des patients. Les établissements de santé sont dès lors davantage en conformité avec les législations et les réglementations en vigueur.

Parallèlement à la gestion des comptes d’utilisateurs, il est également possible de gérer les droits d’accès grâce au connecteur dédié UMRA, de sorte que l’attribution des droits d’accès des collaborateurs propres aux solutions EPIC n’entre pas en conflit avec le modèle d’autorisation RBAC de UMRA.

Grâce à ce nouveau connecteur, il est également possible de remplacer de nombreuses procédures manuelles, ce qui permet aux gestionnaires de santé d’avoir une meilleure visibilité sur l’ensemble des droits d’accès de leurs collaborateurs. Dès lors, la gestion des comptes d’utilisateurs et des autorisations est bien plus efficace et les institutions de santé sont plus à même de respecter les législations et les réglementations en vigueur.

Grâce à ses bons résultats en termes d’implémentation, le connecteur UMRA destiné aux applications EPIC suscite désormais l’intérêt d’un grand nombre d’institutions appartenant au secteur de la santé.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants