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Tools4ever annonce la nouvelle version de sa solution de gestion des mots de passe SSRPM

août 2011 par Marc Jacob

Tools4ever, spécialiste des solutions de gestion des identités et des accès, lance une nouvelle version de SSRPM (Self Service Reset Password Management), sa solution de gestion de la réinitialisation des mots de passe en self-service. Le point fort de cette toute dernière version est l’ajout d’une fonctionnalité d’authentification par SMS utilisée en vue de réinitialiser les mots de passe SSRPM. Lorsque cette fonctionnalité est activée, SSRPM invite l’utilisateur à fournir un numéro de téléphone portable pendant la phase d’enregistrement. Pendant la procédure de réinitialisation du mot de passe, SSRPM envoie à l’utilisateur un SMS contenant un code PIN à saisir pour pouvoir s’authentifier.

La toute dernière version de SSRPM propose également un paramétrage spécifique à la configuration de l’authentification via une messagerie électronique. Celui-ci permet désormais aux utilisateurs, dont l’adresse électronique est inconnue dans SSRPM, de réinitialiser leur mot de passe en utilisant les informations fournies lors de leur enregistrement.

La troisième fonctionnalité introduite dans cette version consiste en une nouvelle série de questions de sécurité proposées par défaut. Celles-ci seront disponibles pour les implémentations de la nouvelle version, et les versions déjà installées pourront bénéficier de ces nouvelles questions en ajoutant la configuration de SSRPM par défaut dans la base de données.


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