Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tony Scott rejoint Venafi en tant que conseiller

septembre 2018 par Marc Jacob

Venafi annonce que Tony Scott avait été nommé conseiller pour l’organisation.

Scott est actuellement directeur associé chez Ridge-Lane LP, une firme de services-conseils et de courtage en valeurs mobilières à Washington, et conseiller principal pour la cybersécurité et la protection de la vie privée chez Squire Patton Boggs, cabinet d’avocats international de premier plan. Auparavant, il a servi dans l’administration Obama en tant que directeur principal de l’information (DPI) du gouvernement américain. Au cours de son mandat en tant que directeur principal de information fédéral, Scott a créé le plan d’intervention à l’échelle du gouvernement après la violation des données du Bureau de la gestion du personnel, qui comprenait la création du plan de sprint et de mise en œuvre de la cybersécurité (PSMC). Ce plan a considérablement amélioré la posture de sécurité des systèmes d’information au sein du gouvernement fédéral.

Avant de rejoindre l’administration Obama, Scott était directeur de l’information chez VMware, Microsoft Corporation et Walt Disney Company. Il a été directeur de la technologie pour General Motors Information Systems & Services. Scott est titulaire d’un Bachelor of Science (licence scientifique) de l’Université de San Francisco en gestion des systèmes d’information et d’un doctorat en droit de l’Université de Santa Clara.

Venafi protège les identités des machines, sur lesquelles toutes les organisations publiques et privées comptent pour assurer la sécurité et la confidentialité des communications entre les machines. Avec des centaines d’applications tierces et d’intégrations d’autorité de certification (Certificate Authority ou CA) et plus de dix millions d’heures d’expérience opérationnelle, les clients comptent sur la plate-forme Venafi pour automatiser entièrement le cycle de vie du nombre croissant de clés et de certificats qui servent d’identités des machines. La plate-forme réduit les risques, augmente l’efficacité opérationnelle et améliore la disponibilité et la fiabilité des infrastructures critiques.

La plate-forme Venafi a obtenu la certification Common Criteria Certification, qui est validée par les laboratoires d’essai des Critères communs approuvés par le gouvernement fédéral des États-Unis et le partenariat national d’assurances sur l’information (National Information Insurance Partnership ou NIAP). Actuellement, vingt-six pays reconnaissent les critères communs comme une certification de sécurité critique. Aux États-Unis, le NIAP - un partenariat entre l’Institut national des normes et de la technologie (National Institute of Standards and Technology ou NIST) et l’Agence nationale de sécurité (National Security Agency ou NSA) - est responsable de l’évaluation et de la mise en œuvre des critères communs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants