Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tixeo rejoint Hexatrust

septembre 2019 par Marc Jacob

Tixeo rejoint Hexatrust, alliance des spécialistes du cloud computing et de la cybersécurité. L’annonce a été officialisée lors de la 5ème université d’été Hexatrust qui s’est tenue le 5 septembre 2019 en présence de Jean-Noël de Galzain, président d’Hexatrust et d’Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances. En intégrant ce groupement, Tixeo confirme sa position de leader de la visioconférence sécurisée en France et en Europe et démontre sa capacité à fournir aux organisations un outil efficace pour lutter contre l’espionnage industriel.

Hexatrust est un groupement d’entreprises innovantes né de la volonté commune de PME et ETI françaises, acteurs complémentaires experts de la sécurité des systèmes d’information, de la cybersécurité et de la confiance numérique. Editeurs et Intégrateurs de solutions innovantes représentatifs de l’excellence française se sont ainsi rassemblés pour fournir une gamme de produits et de services performante, cohérente et complète de sécurisation des infrastructures critiques.

La large gamme de produits et de services proposée par Hexatrust se voit ainsi complétée par l’unique solution de visioconférence certifiée et qualifiée par l’ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information). La technologie Tixeo assure une parfaite confidentialité des communications grâce à des mécanismes de sécurité innovants. Parmi ces innovations majeures, Tixeo introduit un véritable chiffrement de bout-en-bout des communications (audio, video, data) dans une réunion multipoint, un chiffrement de lien entre client et serveur ainsi qu’une vérification intégrale de la chaîne de certification. A cela s’ajoute le fait de ne pas ouvrir de ports sur les postes de travail, respectant ainsi parfaitement la politique de sécurité réseau de l’organisme.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants