Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tixeo obtient le Label Cybersecurity 2021

février 2021 par Marc Jacob

Alors que le Président de la République a dévoilé ce jeudi 18 janvier la mise en place d’une Stratégie Nationale pour renforcer la cybersécurité en France en raison des nombreuses attaques informatiques criminelles qui ont lieu dans le pays, le label France Cybersecurity qui répond précisément à cet enjeu depuis plus de 7 ans, a annoncé hier lors de sa session 2021 avoir renouvelé la labellisation de Tixeo pour son offre de visioconférence sécurisée.

Le label France Cybersecurity met en avant l’excellence des offres françaises dans le domaine de la cybersécurité et permet d’éclairer le choix des utilisateurs soucieux de contribuer à la souveraineté numérique nationale. Il offre la garantie que les produits et services labellisés sont 100% français, et qu’ils possèdent des fonctionnalités claires et bien définies, avec un niveau de qualité vérifié par un jury indépendant.

Là où certains éditeurs commencent seulement à revendiquer une première approche de chiffrement pour leurs utilisateurs, Tixeo réussit à garder une longueur d’avance sur le marché de la vidéo-collaboration sécurisée en offrant un véritable chiffrement de bout-en-bout des communications(vidéo/audio/data), ainsi que le chiffrement des liens de communication entre client et serveur, et ce depuis plus de 5 ans, dans le but d’aider les organisations à lutter contre le cyber-espionnage. L’offre Tixeo intègre ainsi une nouvelle fois la catégorie « Sécurité des données, chiffrement » du label France Cybersecurity.

Pour rappel la technologie Tixeo est Certifiée CSPN et qualifiée par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI). Tixeo est membre de l’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) ainsi que d’Hexatrust, alliance gagnante des champions du cloud computing et de la cybersécurité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants