Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Thycotic reconnu « Leader » dans la gestion des identités à privilèges (PIM) par une étude Forrester

novembre 2020 par Marc Jacob

Thycotic a été reconnu « Leader » dans l’étude The Forrester Wave™ : Privileged Identity Management (PIM) pour le 4ème trimestre 2020*. Cette étude a évalué 10 fournisseurs selon 24 critères répartis en trois grandes catégories : Offre actuelle, Stratégie et Présence sur le marché.

D’après l’étude, « les solutions PIM doivent épauler les équipes DevOps, les administrateurs IT configurant l’infrastructure cloud, les bots, l’IoT et les workloads pilotés par API. Les RSSI dépensent aujourd’hui beaucoup d’énergie à tenter de sécuriser les accès à privilèges pour ces différents cas. Nos clients nous indiquent que le nombre des identités de machines augmentent deux fois plus vite que celui des identités humaines. En outre, la notion d’utilisateur à privilèges s’étend à présent en dehors du département IT. »

Thycotic a obtenu la meilleure note possible sur 11 critères dans les catégories suivantes : SaaS/Cloud, Feuille de route d’innovation et Intégrations mais aussi en Déploiement, Produits et services de support, Modèle commercial et Base PIM installée.


* The Forrester Wave™ : Privileged Identity Management (PIM), Q4 2020 par Sean Ryan et Elsa Pikulik, 19 novembre 2020




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants