Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Thycotic annonce une intégration avec Slack

mars 2021 par Marc Jacob

Thycotic annonce l’intégration de sa solution PAM, Secret Server, avec Slack, la plateforme de messagerie et de collaboration.

Les entreprises déploient rapidement des solutions PAM qui protègent les mots de passe et autres identifiants numériques afin de répondre aux meilleures pratiques de sécurité et aux réglementations en matière de conformité. Or, nombre d’entre elles peinent à faire adopter des solutions PAM classiques qui obligent les utilisateurs à interrompre leur workflow pour accéder à leurs identifiants. Grâce à l’intégration avec Slack, ceux-ci pourront se connecter de manière transparente à Secret Server au moyen de la même plateforme de communication sur laquelle ils passent déjà une grande partie de leur temps.

Plus de 10 millions d’utilisateurs font confiance à Slack pour leurs communications quotidiennes. La plateforme est utilisée dans plus de la moitié des sociétés Fortune 100 et affiche une forte croissance. Plus de 520 000 terminaux sont aujourd’hui connectés à Slack Connect, soit une progression annuelle supérieure à 240 %. Les abonnés payants de Slack y passent plus de neuf heures par journée de travail. L’intégration permet aux utilisateurs de Secret Server de recevoir des notifications, de traiter des workflows tels que les demandes d’approbation et de lancer des secrets tout en travaillant dans Slack.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants