Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ThreatQuotient recrute Céline Gajnik en tant que responsable marketing

janvier 2017 par Marc Jacob

ThreatQuotient accélère son développement en Europe et annonce le recrutement de Céline Gajnik au poste de Responsable Marketing EMEA. Installé en France depuis janvier 2016, l’éditeur américain a connu un excellent accueil du marché, conclut notamment par la signature d’un premier contrat majeur avec Thalès. En ouvrant son département Marketing EMEA, ThreatQuotient va bénéficier de nouveaux canaux pour poursuivre sa sensibilisation du marché à la valeur ajoutée des technologies de renseignements sur la menace et accroitre sa visibilité sur le marché français et européen.

Céline Gajnik va ainsi mettre son expérience du marketing au service de ThreatQuotient. Une expérience dans le domaine de l’IT acquise durant 12 ans à des postes de responsable marketing chez Abbakan, puis SourceFire et Cisco.

Pour ThreatQuotient, l’humain est la fondation d’une sécurité basée sur la connaissance de la menace. De ce fait, ThreatQuotient a développé ThreatQ, une plateforme de threat intelligence (TIP) permettant aux analystes et équipes de sécurité au sein des SOC et CERT d’être plus efficaces. La plateforme fournit un contexte personnalisé et renforce la collaboration, autant de prérequis permettant d’accélérer la transformation des données sur la menace en source d’informations directement exploitable, tout en confiant le contrôle de l’ensemble du processus aux analystes eux-mêmes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants