Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ThreatQuotient présent dans le dernier rapport de l’industrie d’Ovum

février 2019 par ThreatQuotient

ThreatQuotient™, plateforme innovante de Threat Intelligence, annonce qu’Ovum, société d’analyse de l’industrie, inclus ThreatQuotient parmi les fournisseurs de plateformes de Threat Intelligence (TIP) dans ses derniers rapports.

Le rapport intitulé « Ovum Market Radar : Threat Intelligence Platforms », met en évidence les domaines où ThreatQ™, la Threat Intelligence Platform (TIP) de ThreatQuotient, a excellé, notamment pour sa capacité à fournir une visibilité sur les menaces et la possibilité pour l’entreprise d’effectuer des contrôles permettant de hiérarchiser les flux à l’aide de la Threat Intelligence. Ces déploiements peuvent également être fournis par les fournisseurs de services de sécurité (MSSPs) pour sécuriser les plus petites entreprises. Le rapport Ovum mentionne également que ThreatQuotient « va au-delà des TIP conventionnelles en proposant la ThreatQ Threat Library™, qui priorise les renseignements sur la menace, fournit un contexte et un enrichissement, et identifie automatiquement les menaces les plus prioritaires auxquelles une organisation est confrontée. »

Le rapport examine les capacités des plateformes de Threat Intelligence, le paysage du marché des TIP et la présentation des principaux acteurs. La série « On the Radar » du rapport met en lumière les fournisseurs qui apportent des idées, des produits ou des approches commerciales innovants sur leurs marchés et leur impact potentiel au sein des entreprises et des organisations informatiques du secteur public.

« La réalité de la cybersécurité est que nos adversaires sont en constante évolution », explique John Czupak, président et CEO de ThreatQuotient. « Cela signifie qu’il est vital que les technologies et les stratégies des entreprises évoluent également. Nous donnons à nos clients une plus grande visibilité et une meilleure compréhension des menaces exactes auxquelles ils sont confrontés. Et le fait d’être inclus dans le rapport du marché TIP d’Ovum ne fait que souligner notre engagement à être la plateforme de Threat Intelligence avancée pour permettre aux entreprises de garder une visibilité sur la menace. »

La Threat Intelligence étant un élément fondamental de l’entreprise, ThreatQuotient rend les opérations de sécurité plus efficaces et efficientes. John Czupak poursuit : « Chaque entreprise a son propre environnement unique et fait face à des menaces différentes. ThreatQ leur permet d’établir leurs propres contrôles spécifiques pour prioriser les renseignements sur les menaces qui les concernent le plus ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants