Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ThreatQuotient ouvre des bureaux en Europe centrale et dans la région Australie et Asie-Pacifique

mai 2018 par Marc Jacob

ThreatQuotient™ annonce l’arrivée de la société en Europe centrale (CEUR) et dans la région Asie-Pacifique (APAC). Pour compléter la présence internationale de l’éditeur en France et au Royaume-Uni, l’activité a également démarré en Allemagne et en Australie. Après un tour de table de financement de série C en novembre dernier qui a permis de lever des fonds, la priorité de ThreatQuotient est d’accélérer le développement de ses produits et de commercialiser sa technologie dans le monde entier.

Les grandes entreprises investissent massivement dans la transformation digitale, et accordent de plus en plus d’importance à la cybersécurité. Toutefois, la multiplication des vecteurs d’attaque et l’évolution rapide du paysage des menaces ont conduit ces entreprises à considérer la sécurité comme un frein à la croissance économique. Les offres de ThreatQuotient, dont la plate-forme de renseignement sur les menaces ThreatQ et la toute première salle de gestion de situations consacrée à la cybersécurité, ThreatQ Investigations, sont idéalement positionnées pour résoudre leurs difficultés. ThreatQuotient permet aux entreprises de connaître les principales menaces pour leurs opérations, et de savoir comment réagir face à ces menaces, garantissant l’optimisation des investissements dans la technologie qui ont déjà été effectués.

Markus Auer, Directeur des ventes régional pour l’Europe centrale, et Falk Schwendike, Ingénieur en renseignement sur les menaces pour l’Europe centrale, ont rejoint son équipe. Markus Auer dispose de plus de 25 ans d’expérience dans la sécurité informatique et sera chargé de développer le marché dans la région DACH et en Europe de l’Est. Il a auparavant travaillé chez ForeScout Technologies, Q1 Labs, Sourcefire, netForensics et MessageLabs. Falk Schwendike compte 20 ans d’expérience sur le marché de l’IT. Les postes similaires qu’il a occupés chez FireEye, Q1 Labs et InfoBlox l’ont préparé à être aujourd’hui le responsable pour les aspects techniques de ThreatQuotient en Europe centrale. Markus Auer et Falk Schwendike sont basés à Munich. Ils ont rejoint ThreatQuotient en avril 2018 et avaient déjà travaillé ensemble, prouvant leur capacité à développer des structures et gagner des clients en équipe.

En Australie, Anthony Stitt rejoint la société en tant que Directeur régional APAC de ThreatQuotient. Il dirigera ThreatQuotient dans la région APAC et aura pour mission de développer de nouveaux partenariats et de nouer des relations dans cette région, à la fois unique et diverse. Il dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la sécurité, et a notamment occupé des postes de direction chez Cisco et Sourcefire. Son action portera sur la réussite des clients, la croissance des ventes et la mise en place du Channel de ThreatQuotient afin de répondre à la demande de solutions de Threat Intelligence dans la région APAC.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants