Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ThoughtSpot lance une offre SaaS

septembre 2020 par Marc Jacob

ThoughtSpot annonce le lancement de ThoughtSpot Cloud, la première offre SaaS entièrement managée qui apporte aux utilisateurs métiers la flexibilité d’accéder instantanément à des informations basées sur les données, depuis le cloud. Avec ThoughtSpot Cloud, les entreprises permettent à leurs employés d’accéder à des informations granulaires sur l’ensemble de leurs données dans le cloud en quelques minutes. En simplifiant l’utilisation analytique basée sur l’IA avec les solutions de stockage et d’analyse des données dans le cloud comme Snowflake, Amazon Redshift, Google BigQuery et Microsoft Azure Synapse, ThoughtSpot Cloud aide les organisations à maximiser leurs retours sur investissements dans ces solutions.

Construite sur une architecture cloud hautement évolutive, l’offre ThoughtSpot Cloud permet aux entreprises d’accéder à une solution d’analytique et de recherche accélérée par l’IA clé en main qui fonctionne de pair avec les entrepôts de données dans le cloud pour faciliter la prise de décision en permettant aux employés d’avoir facilement accès à l’ensemble de données stockées dans le cloud de façon par leur entreprise.

Les avantages de l’offre SaaS de ThoughtSpot Cloud sont les suivants :
- Service entièrement managé : La plateforme de recherche et d’analyse de ThoughtSpot est disponible en tant que service managé.
- Facilité d’utilisation : Découvrez toute la puissance de la recherche et des analyses basées sur l’intelligence artificielle en quelques minutes avec un minimum de configuration.
- Onboarding personnalisé : Des flux d’intégration spécifiques sont disponibles par rôle et permettent d’adapter l’expérience de chaque utilisateur pour une prise en main plus rapide.
- Aide à la recherche : Assistant numérique qui fournit un guide étape par étape aux nouveaux utilisateurs pour les aider dans leur recherche initiale.
- SpotApps préconçus : Modèles low-code réutilisables sont disponibles pour rendre l’acquisition d’informations à partir d’une application particulière, comme Salesforce, simple et évolutive.
- Optimisation des bases de données : les requêtes s’exécutent directement dans les entrepôts de données haute performance, conçus pour le cloud, tels que Snowflake, Amazon Redshift, Google BigQuery et Microsoft Azure Synapse.
- Prix : La tarification de l’offre ThoughtSpot Cloud est basée sur le nombre de données consommées et analysées et non pas sur le nombre d’utilisateurs. Cela permet aux entreprises de se concentrer sur la création de valeur à partir des données sans se soucier du nombre d’utilisateurs qui y accèdent.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants