Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Thales présente nShield XC

février 2016 par Emmanuelle Lamandé

Thales annonce la disponibilité de son nouveau module matériel de sécurité (HSM) nShield XC. Ce module de nouvelle génération offre des performances de chiffrement améliorées, une technologie de cryptographie sur courbes elliptiques et la technologie de protection CodeSafe.

 Efficacité pour les infrastructures à clés publiques à fort volume et pour le cloud computing public : un traitement cryptographique s’avère essentiel dans un contexte de transactions chiffrées à fort volume. nShield XC hérite de la performance des modèles précédents pour protéger les environnements d’émission de qualification, comme la production de systèmes de haute technologie, et le cloud public.

 Performance et sécurité transparente pour les protocoles de cryptage pour réseaux SSL/TLS (1) : nShield XC offre des capacités de traitement cryptographique à haut débit dans le cadre d’intégrations déjà éprouvées, avec des partenaires tels que Citrix ou F5 Networks pour les contrôleurs de livraison d’applications (ADC).

 Hébergement HSM pour les applications plus lourdes et plus puissantes : nShield XC élargit les fonctionnalités de la technologie CodeSafe de Thales, permettant aux clients de mettre en œuvre des applications plus lourdes et plus puissantes en restant dans les limites de l’enveloppe de protection du module HSM.


(1) : SSL Secure Socket Layer/TLS Transport Layer Security : protocoles de chiffrement


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants