Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Telindus créé une nouvelle Business Unit et en confie la responsabilité à Régis Béziat

janvier 2010 par Marc Jacob

Telindus ICT étend son offre d’intégration et de services avec la création d’une nouvelle Business Unit (BU) dédiée au stockage et à la virtualisation. L’objectif de cette division est d’accompagner les clients et partenaires de Telindus dans la rationalisation et fiabilisation de leur infrastructure.

Partie intégrante de l’offre de Telindus, cette nouvelle BU va s’appuyer sur l’organisation commerciale et sur l’expertise réseau des équipes de Telindus. Avec cette nouvelle offre, Telindus sera à même d’offrir à ses clients des services d’administration, de supervision, de capacity planning et de conseil. Elle s’attachera aussi à adapter ou créer des services innovants prenant en compte les impératifs liés aux nouvelles technologies que sont le SOA (Service Oriented Architecture), les infrastructures dynamiques ou le Cloud Computing. De plus, cette entité inclura dans sa réflexion la dimension environnementale afin de prendre en compte la protection des ressources naturelles non renouvelables et la réduction de l’empreinte carbone.

Opérationnelle à partir depuis le 15 janvier 2010, la BU Stockage & Virtualisation sera dirigée par Régis Beziat qui a occupé pendant 10 ans le poste de directeur des ventes Stockage de Fujitsu Siemens Computers, d’abord en France puis au niveau EMEA. Il a démarré l’activité Stockage et le Centre de Compétence Solutions d’Entreprise (Unix & Stockage) chez Fujitsu Siemens où il dirigeait une équipe commerciale et technico-commerciale. Auparavant sous le nom de Siemens Nixdorf, Régis Béziat opérait en qualité d’ingénieur système et support technique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants