Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Telehouse lance son nouveau datacenter à Francfort

janvier 2012 par Marc Jacob

Telehouse, prestataire global de data centers et de services de continuité d’activité et filiale de l’opérateur japonais KDDI, vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau datacenter en Allemagne grâce à l’acquisition de Databurg Gmbh, le plus grand hébergeur neutre d’Outre-Rhin. Cela permet à Telehouse de proposer aujourd’hui 40 data centers dans 23 villes à travers le monde avec 25.000 m² supplémentaires.

Ce nouveau site Tier 3 a accès à DE-CIX, le deuxième plus grand nœud internet européen avec plus de 400 opérateurs présents et situé à seulement 3 km du centre ville de Francfort, avec une excellente connexion électrique. Cela rend le site idéal pour les multinationales qui ont besoin d’une présence dans un lieu stratégique et sécurisé avec des possibilités de développement.

Francfort est le dernier datacenter Telehouse à ouvrir dans le cadre de son programme d’expansion démarré il y a quelques années et qui a vu l’ouverture de sites à New York Hong Kong, en Afrique du Sud ou à Istanbul. Telehouse a également élargit son portefeuille de services managés pour fournir des solutions ICT complètes aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants