Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Telehouse investit le marché canadien

juin 2023 par Marc Jacob

KDDI Corporation ainsi que sa marque de datacenters Telehouse, ont annoncé la dernière expansion de leur empreinte mondiale en Amérique du Nord en concluant un accord avec Allied Properties REIT pour acquérir trois centres de données et les actifs qui les accompagnent à Toronto, au Canada. Cet investissement de 1,35 milliard de dollars canadiens est le résultat d’une demande accrue sur le marché pour des services d’interconnectivité fiables et constitue une étape importante pour les plans d’expansion de KDDI qui verra la société établir une nouvelle entité juridique, KDDI Canada, Inc.

En commençant par le premier centre de données Telehouse à New York en 1989, KDDI n’a cessé d’étendre la présence de Telehouse sur de nouveaux marchés depuis plus de 30 ans, cette récente acquisition portant le portefeuille total de centres de données à 12 pays. Les nouveaux centres de données neutres vis-à-vis des opérateurs sont situés dans le centre ville de Toronto et, lorsqu’ils seront pleinement opérationnels, ils fourniront une charge informatique de plus de 30 MW.

Les nouveaux centres de données de KDDI offriront à la fois un espace partagé et un espace dédié pour répondre aux besoins des clients, en particulier ceux qui se développent à l’échelle internationale et qui ont besoin d’un partenaire de confiance pour mettre en place leur environnement informatique. Les entreprises qui souhaitent s’installer sur ces nouveaux sites bénéficieront d’un accès inégalé à toute une série de partenaires de connectivité, notamment des opérateurs, des fournisseurs de services Internet, des fournisseurs de services applicatifs et les plus grands fournisseurs de services privés et publics de cloud computing, afin d’étendre la portée du réseau, de réduire les temps de latence et les coûts, et d’améliorer les performances.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants