Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Telehouse Europe et Telehouse America proposent une connectivité Ethernet transatlantique

octobre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Telehouse Europe et Telehouse America viennent d’annoncer le déploiement de Global Interlink, une offre internationale de services managés et bande passante internet.

Grâce aux avantages du LAN virtuel (VLAN), Global Interlink offrira aux équipements des clients une communication Ethernet complètement transparente, comme s’ils étaient connectés au même switch Layer 2. N’étant plus limité par la distance, le VLAN permettra à Telehouse et ses clients d’avoir différentes options de connectivité à travers le monde apportant sécurité, évolutivité, gestion centralisée et maintenance multi-marques.

Telehouse agira également comme guichet unique pour toutes les opérations de connexion et d’hébergement. Le VLAN sera sous la surveillance et la maintenance 24/7 d’une équipe dédiée, ainsi, si un équipement client nécessite une intervention, les ingénieurs Telehouse sur site seront automatiquement alertés pour fournir leur assistance technique. En outre, le système Telehouse de surveillance du trafic accessible par Internet fournira aux utilisateurs de nombreuses statistiques sur leurs flux en plus de l’habituel état de leurs systèmes. Enfin, grâce au VLAN, le service Global Interlink de Telehouse dispose d’un délai de latence particulièrement court et assure une gestion facile.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants