Tarsus France change de nom pour devenir Weyou Group
novembre 2016 par Marc Jacob
Dans un monde qui se digitalise de plus en plus, il est important, même essentiel, que l’organisateur de salons intègre cette digitalisation dans sa réflexion et sa stratégie de développement. C’est pour cette raison que nous avons choisi Weyou. Weyou est symbole de rencontres professionnelles, de partage, de modernité.
Weyou est un nom du présent ouvert sur l’avenir et les nouvelles générations. Nous avec vous, nous pour vous et enfin nous exposants, vous visiteurs pour faire du business. Ce nom est court, adapté parfaitement aux réseaux sociaux et donc à la communication d’aujourd’hui et de demain. Weyou c’est aujourd’hui des salons BtoB, des salons meetings, ainsi que la création de solutions digitales permettant d’enrichir et perfectionner nos salons :
– Weyou Analytics dont le lancement est prévu sur Customer Relationship and Marketing Meetings les 9 et 10 novembre prochains et qui va révolutionner l’analyse et la perception de l’intérêt des salons. Cette solution digitale va permettre à nos exposants d’avoir en temps réel sur leur smartphone, où qu’ils soient, les résultats quali et quanti de leur participation à nos salons. Cet outil innovant est très attendu par les directeurs marketing et dirigeants d’entreprises.
Pour plus d’information : weyou-group.com