Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tanium et ScreenMeet unissent leurs forces pour offrir des sessions de connexion à distance en un clic depuis n’importe quel endpoint

juin 2022 par Marc Jacob

Tanium et ScreenMeet annoncent un partenariat stratégique qui permettra de lancer des sessions ScreenMeet en un clic depuis la plateforme Tanium.

Tanium proposera le logiciel de ScreenMeet sous forme de fonctionnalités complémentaires de sa puissante plateforme. Les entreprises bénéficieront ainsi d’une disponibilité de 99% depuis le cloud, et d’une expérience de bureau à distance fluide, les utilisateurs n’étant pas obligés de basculer entre plusieurs solutions. En outre, grâce à l’architecture de Tanium, le logiciel ScreenMeet sera disponible à la demande depuis n’importe quel endpoint.

Grâce à cette solution intégrée, les clients pourront lancer des sessions de connexion à distance assistées (approuvées par un utilisateur) ou sans surveillance (autonome). De nombreux éditeurs ont besoin d’une infrastructure centralisée supplémentaire pour offrir des fonctionnalités de connexion à distance sans surveillance. De son côté, le partenariat entre Tanium et ScreenMeet permet d’y parvenir sans investir dans d’autres outils technologiques.

Les clients communs de Tanium et ScreenMeet peuvent s’attendre à une augmentation considérable de la productivité de leurs centres d’assistance. Les utilisateurs de la première heure constatent déjà :
• une hausse de 3 % des cas résolus dès le premier appel et au niveau un ;
• des réductions des délais de traitement, d’un ou plusieurs jours à moins d’une demi-journée
• une réduction considérable de leurs coûts d’exploitation ;
• une expérience simplifiée, aussi bien pour les agents que pour les employés bénéficiant d’un support.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants