Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tanium annonce la nomination de Tony Beller en tant que Senior Vice President of Global Partner Sales

novembre 2023 par Marc Jacob

Tanium annonce l’arrivée de Tony Beller au sein de son équipe de distribution. À son poste de vice-président sénior (SVP), il dirigera la prochaine phase de croissance du réseau de distribution de l’entreprise, et développera un solide écosystème de partenaires et de fournisseurs de services réunissant entre autres des intégrateurs de systèmes, des fournisseurs de services managés (MSP) et des distributeurs.

En collaborant avec les partenaires de Tanium, les clients peuvent réduire leurs délais de rentabilité, augmenter le retour sur leurs investissements informatiques et contribuer à l’intégration de Tanium avec d’autres plateformes de premier plan, telles que Microsoft et ServiceNow. Ces fournisseurs de services leur permettent d’accéder à des ressources spécialisées et à des meilleures pratiques, afin d’obtenir des résultats positifs (qu’il s’agisse de renforcer leur sécurité ou de répondre à un cyber incident, d’assurer la gestion des risques et la préparation aux audits, ou de maximiser leurs budgets informatiques grâce à des initiatives de limitation des coûts et de rationalisation des outils). En outre, avec l’expansion des offres de services gérés et optimisés par Tanium, les clients disposent de davantage d’options pour se procurer et gérer la plateforme XEM de Tanium.

Ancien vice-président sénior de Cloud Software Group (Citrix et TIBCO), Tony Beller avait pour mission de superviser les activités sur des marchés émergents comprenant l’Amérique latine, la région EMEA et l’Asie-Pacifique, le Japon et l’Australie/Nouvelle-Zélande. Il était chargé des comptes de grandes entreprises et des circuits de distribution. Auparavant, il a aidé Anaplan à mettre en place un écosystème de partenaires stratégiques qui a permis à l’entreprise de générer plus de 45 % de ses activités auprès des partenaires à l’échelle mondiale, et de lancer de nouveaux canaux de commercialisation à l’échelle mondiale.

Tony Beller a également dirigé avec succès les équipes de distribution et les initiatives mondiales de ServiceNow et Salesforce, et a occupé divers postes de cadre dirigeant chez Taleo, Oracle et PeopleSoft.

En tant qu’unique fournisseur de solutions XEM, Tanium offre une visibilité et un contrôle en temps réel sur chaque endpoint – utilisateurs, serveurs, clouds ou appareils IoT inclus. Les équipes de sécurité peuvent ainsi voir instantanément si des centaines de milliers d’actifs sont installés, configurés, corrigés et utilisés correctement. Tanium fait converger plusieurs solutions ponctuelles (découverte et inventaire des actifs, gestion des endpoints, gestion des certificats, configuration unifiée des politiques, expérience numérique des collaborateurs, gestion des risques, conformité et réponse aux incidents) en une plateforme unique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants