Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tableau Software annonce la version finale de Tableau 9.1

septembre 2015 par Emmanuelle Lamandé

Tableau Software annonce la version finale de Tableau 9.1. Cette nouvelle version permet notamment de trouver plus facilement des réponses aux questions, propose de nouvelles options de connexion aux données, et simplifie la sécurité et l’authentification en entreprise.

L’application Tableau Mobile a fait l’objet d’une refonte afin de faciliter la recherche, l’exploitation et la gestion du contenu en déplacement. Les instantanés hors ligne permettent d’enregistrer les vues préférées pour les consulter hors connexion à tout moment.

Tableau 9.1 tire parti de l’architecture professionnelle de Tableau Server et offre une flexibilité accrue aux entreprises, qui peuvent ainsi gérer plus facilement leurs déploiements. Les fonctionnalités telles que la connexion unique pour SAP HANA et la prise en charge de variables SAP, l’authentification par SSL mutualisé, la fonction Mises à jour du produit, la synchronisation programmée d’Active Directory, ou encore les mises à jour d’API REST, simplifient le déploiement d’analyses en libre-service.

Tableau permet à chacun de voir et de comprendre ses données, qu’elles soient stockées sur site ou dans le cloud. Tableau 9.1 offre davantage d’options de connexion et décuple les possibilités d’exploitation grâce au connecteur de données Web. En plus de celui-ci, cette nouvelle version inclut de nouveaux connecteurs natifs pour Google Cloud SQL et Amazon Aurora, et prend en charge différents services de données de Microsoft Azure.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants