Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TIBCO lance TIBCO Any Data Hub

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

TIBCO Software Inc. annonce le lancement de TIBCO® Any Data Hub, un framework de gestion de données destiné aux environnements distribués.

TIBCO Any Data Hub offre une stratégie simplifiée pour les environnements de données distribués, permettant aux organisations de créer des architectures de données modernes (data fabric, entrepôt de données logique, ou encore data-as-a-service). La stratégie autour de TIBCO Any Data Hub s’appuie sur la nouvelle version de TIBCO® Data Virtualization 8.3 qui permet de décloisonner et de profiter d’une vue unifiée des données.

Avec sa version 8.3, TIBCO Data Virtualization étend le nombre d’adaptateurs pris en charge. Les clients peuvent connecter plus de 300 sources de données, y compris le support d’Apache Kafka, d’OSIsoft ou de l’OPC Unified Architecture. Suite à son introduction sur AWS, la solution est également disponible sur Microsoft Azure, et possède une option Dockerfile.

Dans le cadre de la stratégie « better together » de TIBCO, le framework TIBCO Any Data Hub offre une intégration avec les produits du portefeuille de l’éditeur, notamment TIBCO Cloud™ Integration, TIBCO Cloud™ Mashery®, TIBCO Cloud™ Metadata Management et TIBCO EBX®. Les clients peuvent ainsi déployer des architectures de data-as-a-service, et adopter une approche globale en matière de définition de données, basée sur un data catalog unique, un seul point d’accès, un seul modèle de sécurité et un seul système de gouvernance.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants