Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TENOR EDI SERVICES accompagne le groupe PSA dans la migration EDI des fournisseurs d’OPEL/VAUXHALL

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

TENOR EDI Services, fournisseur de services d’échanges de données informatisés (EDI), notamment dans les secteurs de l’automobile, de la grande distribution et de l’industrie, annonce la signature d’un contrat avec le Groupe PSA pour la migration des liens EDI fournisseurs de trois usines Opel et Vauxhall en Europe.

Ce projet fait suite à l’acquisition d’Opel/Vauxhall en 2017. Il se déroulera sur deux ans et mobilisera une équipe d’une vingtaine de personnes chez TENOR EDI Services. Il permettra à terme à 2 000 fournisseurs et à 3 unités de production européennes d’Opel/Vauxhall de s’inscrire dans les standards de l’industrie automobile tels que définis par l’organisation GALIA (Groupement pour l’Amélioration des Liaisons dans l’Industrie Automobile) et de migrer vers le système EDI du Groupe PSA.

Le projet a également nécessité le développement spécifique d’une plateforme tripartite pour la gestion et le suivi des validations EDI entre le Groupe PSA, TENOR EDI Services et les fournisseurs impliqués.

Ce contrat de support et de validation des fournisseurs s’inscrit dans la continuité de l’activité du service EQP* (Exchange Quality Platform) que TENOR EDI Services assure, depuis 2013.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants