Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

T-Systems France et ASF Consulting lancent une offre commune de migration vers le Saas

juin 2015 par Emmanuelle Lamandé

T-Systems France, filiale de Deutsche Telekom, et ASF Consulting, spécialiste du financement logiciels, annoncent le lancement de All-In-SaaS, une offre commune de migration vers le Saas.

Cette offre allie l’expertise de la plateforme technique de T-Systems à un modèle économique innovant de financement à destination des éditeurs. Elle a pour objectif de faciliter la transition des éditeurs traditionnels vers le Cloud et le modèle SaaS, sans avoir à craindre l’impact de leur transformation digitale sur leurs fondamentaux financiers.

Avec All-In-SaaS, T-Systems met à disposition des éditeurs un Cloud européen, qui s’appuie sur plus de 50 000 serveurs, ainsi que la qualité de sa plateforme technique en termes de sécurité, agilité et disponibilité. Ils pourront bénéficier d’une infrastructure dédiée qui s’adapte aux besoins de leurs clients, et qui inclut notamment un plan de reprise d’activité, un support 24h/24 7j/7 et la prévention des attaques.

All-In-SaaS aide les éditeurs à amortir l’impact financier de leur transformation digitale, et leur permet d’accélérer le retour sur investissement du modèle SaaS ; ils ont en effet la possibilité de percevoir la majeure partie des revenus de leurs contrats cloud dès la première année. Par exemple, sur un contrat de 3 ans, les éditeurs n’auront plus à attendre la fin du contrat pour voir tous les bénéfices, près de 80% du revenu leur étant versé dès le démarrage du contrat.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants