Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 
Les événements

PROGRAMME DES GSDAYS 28 JANVIER 2025

    

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Systancia

mars 2017 par Marc Jacob

Contact : Clément Tavernier – Responsable Commercial France – c.tavernier@systancia.com

Année de création : 1988

Activités :

Systancia est un acteur français reconnu de la virtualisation et de la sécurité des systèmes d’information proposant la nouvelle génération d’infrastructure de mise à disposition des applications centrée sur la sécurité et les utilisateurs : solutions de virtualisation d’applications et VDI, de sécurité des accès externes, de surveillance des utilisateurs à pouvoirs (PAM), d’authentification unifiée (SSO) et de gestion des identités (IAM). Misant sur la R&D comme moteur de croissance, Systancia s’appuie sur la valeur technologique de ses produits et la proximité entre ses équipes et ses clients pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Description du produit phare pour 2017 :

Systancia propose différentes solutions de cybersécurité au travers de ses deux lignes de produits IPdiva et Avencis :
 IPdiva Secure, seule solution ayant obtenu la Qualification-Niveau Elémentaire de l’ANSSI pour l’identification, l’authentification et le contrôle des accès au SI, répondant ainsi aux exigences de sécurité des OIV, des administrations et plus largement des entreprises.
 IPdiva Safe, solution de surveillance des utilisateurs à pouvoirs (PAM) proposant des fonctionnalités avancées en matière d’analyse et anticipation afin de supprimer les cyber-menaces et éviter leur escalade.
 Avencis SSOX, solution d’authentification unifiée et de contrôle d’accès (SSO) modulaire et non intrusive, proposant des fonctionnalités d’authentification multi-facteurs.
 Avencis Hpliance, solution d’Identity Access Management (IAM), définissant et centralisant la gestion des identités numériques.

Adresse du site Internet : www.systancia.com


Voir les articles précédents