Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sysdig s’associe à Google Cloud pour intégrer l’IA générative dans son CNAPP

juin 2023 par Marc Jacob

Sysdig annonce un partenariat avec Google Cloud pour développer de nouvelles fonctions d’intelligence artificielle générative (IA).

La plateforme de protection des applications cloud-native (CNAPP) de Sysdig consolide la sécurité pour permettre la gestion des vulnérabilités en temps réel, la gestion des droits, la gestion de la posture, ainsi que la détection et la réponse aux menaces. Avec Google Vertex AI, Sysdig peut créer des fonctions et des expériences alimentées par l’IA qui permettent aux équipes de sécurité de se perfectionner et de protéger le développement de logiciels cloud.

Grâce à son partenariat avec Google Cloud, Sysdig prévoit d’étendre ses capacités de leadership en matière de sécurité du cloud, notamment la recherche et le renseignement sur les menaces, la détection des menaces, l’investigation et la réponse aux incidents. En tirant parti de la puissance des fonctions d’IA générative de Google, Sysdig simplifiera la manière dont les équipes interagissent entre elles et augmentera considérablement la productivité des analystes de sécurité et le temps de réponse de l’ensemble de l’organisation.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants