Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SysDream vient d’obtenir le renouvellement de la qualification PASSI

décembre 2023 par Marc Jacob

Obtenue en 2017, Sysdream a passé avec succès les tests pour renouveler sa qualification Prestataire d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information (PASSI), et fait partie des 50 entreprises autorisées par l’ANSSI à effectuer des audits cyber pour les entreprises.

SysDream, la filiale cybersécurité du Groupe Hub One, vient d’obtenir le renouvellement de la qualification PASSI attribuée par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI). Grâce à cette qualification obtenue en 2017, SysDream figure parmi les 50 entreprises autorisées à effectuer des audits de sécurité selon le référentiel édité par l’ANSSI et comprenant : la méthodologie d’audit et la qualité des livrables, les mesures de protection des informations du client, les compétences et qualifications des auditeurs.

Cette qualification est un gage d’expertise pour toutes les entreprises qui souhaitent être accompagnées dans leurs démarches de sécurisation de leur SI. A titre d’exemple, depuis le 1er octobre 2023, toute plateforme en ligne, avec plus de 15 millions de visiteurs uniques par mois, doit se doter d’un cyberscore évaluant les mesures de sécurité mises en place pour protéger les utilisateurs et leurs données personnelles. Cette note est attribuée à la suite d’un audit réalisé uniquement par un prestataire qualifié PASSI par l’ANSSI.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants